Né en 1983 à Le Blanc, le jour où les jonquilles s’éveillent au jardin. Sa prime jeunesse s’écoule dans une ferme limousine. Il se passionne pour son environnement quotidien, la nature. Le temps des études secondaires, il s’ouvrira à la littérature, la poésie et aux Arts du Spectacle que ses professeurs de Charlieu sauront lui transmettre.

Lyon sera son tremplin pour prendre son envol dans le domaine du cinéma et de la photographie.
2004, Employé à l’Institut Lumière.
2005, Licence des Arts et du Spectacle, cinéma et photographie à l’université Lumière, Lyon Bron.
2006, Toutes les nuits de pleine lune, au sein de l’association Golshane, Thés Tard de Cat'Mandou" à Lyon, Sento organise une projection de films cultes.

Routard de la première heure, il n'hésite pas à prendre son sac à dos pour partir à la rencontre des gens du monde aussi humbles soient-ils, à travers une trentaine de pays traversés en stop et en bus, ce qui l’entraîne vers une réflexion profonde sur l’urgence de la vie, l'essentiel de notre monde, à savoir les sentiments partagés.

2010, Photographe de mariage.
2011, Participe à la création de la Boîte à Gants à Lyon. Il est directeur artistique de ce lieu associatif comportant entre autre une scène ouverte permettant des rencontres artistiques, et des spectacles de qualité.

Grain d'elle est la marque de sa compagne qui est également relieuse de carnets pour les poètes.

En novembre 2013, ils ont posé leurs bagages en Nouvelle-Zélande pour faire évoluer leur projet et s'enrichir de nouvelles idées au fil d'un périple asiatique.

De retour à Lyon en 2016, joue au baby-papy-sitter avant de se transformer ensuite en chouette de nuit réceptionniste dans un hôtel à Perrache, une semaine par mois. Puis c’est une période de six mois comme cantonnier à la mairie d’Amplepuis, et surveillant au collège Eugénie de Pomey.